Nos devis & tarifs en fonction du produit

Devis

Télévision Plasma & LCD
30€Devis de
  • Si plus de 200 euros nous établissons un devis.
  • Si en dessous nous réparons d’office.
Hifi générale
30€Devis de
  • Si plus de 75 euros nous établissons un devis.
  • Si en dessous nous réparons d’ office.
Appareil photo
30€Devis de
  • Si plus de 100 euros nous établissons un devis.
  • Si en dessous nous réparons d’office.

Bon à savoir

Besoin d'un service de transport?

ATS Mobile se déplace chez vous pour prendre votre appareil (par exemple télévision) à notre Atelier, le dépanner et vous le ramener.

Déplacement:

– Bruxelles: 40 Euros.
– A proximité de Bruxelles: 60 Euros.

Moyens de paiements

Nous acceptons les moyens de paiements suivant:
En espèce.
VISA, MASTERCARD, CB.
Virement bancaire.

Vous avec une question?

Vous pouvez nous joindre:
Téléphone: +32 2 762 79 03.
Email: ats@centresony.be

Après la réparation de votre appareil, avez-vous droit à une garantie?

Oui! La garantie est de 3 mois (pièces et main d’œuvre) sur la réparation de votre appareil et selon nos Conditions Générales. Si par exemple votre appareil tombe dans l’eau, vous ne pouvez prétexter à une réparation gratuite.

Vous avez deux appareils à réparer, quel est le coût du devis?

Comme chaque appareil est unique, nous sommes obliger de passer les différents tests dans notre atelier pour chacun de vos appareils. Même s’il vous semble que l’anomalie est identique, il se peut que l’origine du problème et donc de la réparation soit différent.

Le prix du devis est pour chaque appareil.

Pouvez-vous demander juste un devis sans réparation?

Oui! Vous pouvez nous indiquer que vous ne désirez qu’un devis pour votre appareil défectueux, sans réparation.

Le coût du devis est de 30 Euros.

Votre appareil risque de mourir, que faire?

Votre appareil présente de grosse anomalies, pas exemple lié à sa carte mère, et risque de « mourir ».

Dans notre atelier l’appareil défectueux est considéré comme « malade » et donc pouvant « mourir » et ne plus fonctionner du tout.

Le Centre ATS ne peut être tenue pour responsable de votre appareil qui rend l’âme. Nous pouvons vous expliquer pourquoi il a rendu l’âme et que cette cause pouvait être prévisible ou pas (exemple votre appareil chauffe et fait beaucoup de bruit).

ATS vous remettra un devis pour la réparation de votre produit même si le coût de la réparation est économiquement pas réalisable.

Pouvez-vous ouvrir votre appareil après la réparation?

Pour que votre garantie de réparation puisse fonctionner, nous vous demandons de ne pas ouvrir votre appareil. Vous pouvez bien entendu l’ouvrir uniquement dans des cas précis, comme augmenter sa mémoire, placer un nouveau disque dur… Votre appareil reste sous garantie de réparation dans ces cas précis.

Vous avec peur de perdre vos données?

Votre ordinateur portable par exemple ou votre Smartphone contient des données (fichiers, photos, vidéos…) et vous avez peur de les perdre lors de la réparation?

Vous êtes responsable de vos fichiers et de vos sauvegardes. ATS procédera à une sauvegarde si ceux-ci sont encore accessibles sur vos supports. En aucun cas, ATS ne peut être considéré comme responsable de vos sauvegardes.

Est-ce que vos fichiers privés seront lû par l'équipe ATS?

Non! Nous sommes experts et professionnels. Votre vie privée est respecté.

Dépannage toutes marques
Authorised Service Center

Pour toutes questions ou renseignements, veuillez nous contacter

ats@centresony.be